jeudi 3 décembre 2009

Programme

Sans trop vous spoiler le blog on va quand même vous donnez un aperçu de notre programme.


Ça mérite quand même une petite explication.

On arrive à Sydney on reste quelques temps histoire de visiter la ville, faire quelques formalités, .... et surtout acheter un van. On part vers le Sud. Pour le timing ça dépendra de comment on se sent dans les différentes villes.
A Perth le chemin se sépare en deux parce que Nico et moi on est pas d'accord. Alors on a fait ça de manière conventionnelle : le chemin bleu c'est celui que Nico veut faire (pour une question de timing) et le chemin rose c'est le mien (parce qu'on m'a dit le centre c'est vraiment horrible en voiture). Donc on décidera le moment venu, ce qui est sur c'est qu'on sera à Cairns début août pour acceuillir nos premiers visiteurs.

On mettra à jour la carte avec le chemin parcouru et l'endroit où on se trouve au fur et à mesure.

Une dernière précision on avait déjà le visa (tous les deux) on a maintenant acheté nos billets. Donc départ le 15 janvier 2010 de Paris CDG à 21H05 (on ira certainement à Paris le 14 pour faire un bisou aux futurs parigos ex canadiens). Arrivée à Dubai le 16 janvier à 6H35, départ à 9H05 et arrivée à Sydney le 16 janvier à 8H45.

J'aime pas trop les comptes à rebours ça me fait un peu peur et un peu stresser mais pour l'occase J-44.

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ma petite idée sur la couleur de l'itinéraire final... !... Bravo Louise, pour cette idée de blog!... schnapsidée!.. Je te reconnais bien là! la reine des initiatives!... en tous les cas, on va suivre ça de très prêt!... biz

    RépondreSupprimer