dimanche 12 septembre 2010

Hello,

on commence aujourd'hui en souhaitant un très joyeux anniversaire à Papa / Joseph. On te fait pleins de bisous.

Grand moment d'émotion pour nous hier puisque comme nous vous l'avions annoncé, il était temps de nous séparer de notre el vaninos, notre première maison achetée en commun ;-).

Nous avons passé plusieurs longues journées à Kings Cross (le quartier malfamé de Sydney) à attendre des visites en jouant à la console (merci Zelda et autres jeux DS). Dur dur de se démarquer au milieu des dizaines de vans dans l'attente d'être vendus.

Finalement un couple de Lyon, Marine et Raphaël, a craqué sur el vaninos. Dernières explications sur l'aménagement intérieur et petit cours de conduite à gauche improvisé au centre de Sydney...
... Avant de tracer la route vers le nord pour retrouver la chaleur australienne ;-)

On leur souhaite un excellent et safe Oz trip...


A bientôt

Lounco

6 commentaires:

  1. Et vivement dans moins de 1 mois - je rassemble les provisions pour la fiesta ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cela sent de plus en plus le retour
    J'espère que vous êtes rentrez dans vos fais de départ
    Gros bisous Clo

    RépondreSupprimer
  3. Cela faisait un moment que je n'avais pas pu lire donc je rattrape mon retard
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ca a du être tout bizarre pour vous de faire vos adieux a El Vanino, car ct plus qu'un véhicule, ct un symbole a part entière de votre voyage !
    Comment préparez-vous et sentez-vous le retour? pour quand est-il prévu (s'il est deja prévu...)? j'espère que ca va bien pour vous, et que vous continuez d'en profitez autant que possible ! je vous envoie pleins de bisoussss et ai hate de vous retrouver !
    Miele

    RépondreSupprimer
  5. hello

    j'avais déjà vu la photo de ce gentil couple et je leur souhaite un aussi beau voyage que celui que vous avez eu, je salue au passage leurs parents qui doivent être dans le même état que moi au même moment bisous
    maman

    RépondreSupprimer