mardi 21 septembre 2010

Helpx 2nd edition

Hello

Aujourd'hui on commence en souhaitant un joyeux anniversaire à Stéphane, plein de bisous.

Comme dit dans le titre, on a trouvé un Helpx sur Sydney ce qui est plutôt cool. Pour mémoire Helpx c'est travailler chez l'habitant quelques heures par jour contre le logement et parfois la nourriture. Le gros avantage de notre Helpx c'est qu'on est à 10min du centre, mais la liste des inconvénients est longue : gestion de l'eau rigoureuse, pas de lumière la journée même aux toilettes, un frigo en très mauvais état, pas de chauffage (il fait TRES FROID c'est pas une blague), une chasse d'eau qui ne fonctionne plus, un lit double bricolé qui tangue au milieu ... ... ... :-)))

Mais bon on va pas se plaindre trop longtemps surtout que notre hôte nous a laissé la maison pour nous deux pendant ses vacances. De plus le cadre est super joli, avec la vue sur le golf depuis le balcon dans un quartier très calme ce qui compense un peu l'état de la maison.

Quelques photos de vos travailleurs acharnés, on est maintenant des pro de la peinture ;-)





Bises

Lounco

9 commentaires:

  1. tss tss... Très froid, en sweat???? très froid, c'est en polaire et anorak,non?? et puis d'abord, hier, il faisait entre 11 et 19°C chez vous.... un chouilla près comme chez nous!!! vous avez perdu la main à force de courir après le soleil pendant un an?? ;-)) biz

    RépondreSupprimer
  2. au fait, comment on fait pour inscrire un souhait dans la boîte à souhait??? moi, depuis que je vous ai vu dans les airs avec vos potes, je rêve de voir Nico rentrer avec des rastas...(je parle de ses cheveux)... c'est possible, hein?

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop tard pour des souhaits de ce style surtout capillaire ... fallait se réveiller avant michou ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Le froid doit venir du frigo... (ça c'est fait)

    RépondreSupprimer
  6. super les bricoleurs quelle efficacité
    bisous
    marcelle

    RépondreSupprimer
  7. je suis d accord avec Michel vous avez oublié le froid de l'est, gare au retour
    Mais cela ne fait rien vous vous réchaufferez au soleil de l'amitié des copains et de l'amour de la famille
    biz Clo

    RépondreSupprimer
  8. Bon on saura à qui faire appel pour peindre la maison !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Chers Louise et Nico je tiens à m'excuser car je ne vous ai pas remercié le 31 août pour vos voeux d'anniversaire. J'espère que vous allez profiter de votre Oz trip jusqu'à la fin.
    Je vous embrasse Alexis
    Nous avons fait une rentrée sur les chapeaux de roue, et l'été va commencer à s'éloigner... mettez un maximum de souvenirs dans vos valises pour nous en faire profiter à votre retour. D'après ce que nous voyons vous serez en mesure d'ouvrir une entreprise multi enseignes !!! et nous saurons à qui faire appel en cas de travaux à réaliser !!! bisous à tous les deux . marie claire et andré

    RépondreSupprimer