lundi 15 mars 2010

Invasion du blog #1


9 commentaires:

  1. Bonne fête louloute d'émilie et de ton petit frère gros bisoux ma puce !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, hello,

    merci à tous pour vos petits messages (sur le blog, par mail et par téléphone) qui m'ont fait très plaisir.

    Je vous embrasse fort.

    P.S. On teste les vins australiens aujourd'hui ;-))

    RépondreSupprimer
  3. désolée je suis passer à côté ...des saints mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne fête Louise . Bisous minette

    RépondreSupprimer
  4. je trouve lafamille très chouette transformée en fans club, surtout les chats

    RépondreSupprimer
  5. coucou belles photos pour Adélaïde et trés belles vidéos on a bien ri
    bisous
    marcelle

    RépondreSupprimer
  6. mamie et papi deschler ont adoré de même tatie

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer