lundi 3 mai 2010

La journée avait bien commencé

Hello tout le monde,

On commence avec le positif : on souhaite un joyeux anniversaire à Mel. On t'embrasse fort fort et on espère que tu fêteras bien

Pour le négatif vous avez vu le titre du message. Mais que c'est il passé, on vous l'explique en image qu'on empreinte à nos canadiens, merci Denis ça illustre très bien notre problème actuel


une petite explication : on veut partir avec le van en forme pour le nord, donc on a fait un petit tour chez le mécano. Les réparations sont estimées approximativement au prix des requins-baleines (environ 750$ un peu plus de 500 €). On croise les doigts pour qu'il n'y ai pas en plus des problèmes avec le radiateur sinon ça va encore bien grimper....

La sentence provisoire est dure pour nous donc il faut faire des choix dans la vie on abandonne le snorkeling avec les requins baleines. C'est ça aussi le voyage.

On vous embrasse fort et on vous donne des news dès que possible

Lounco

Ajout : le message est pas très gai mais pas d'inquiétude (les mamans surtout) on a refait nos comptes et ça ira très bien :-)))

4 commentaires:

  1. Aie le bad beat ! (et je m'y connais en ce moment )
    Ca serait ballot de tomber en rade dans le désert (cf la colline a des yeux)
    Tenez bon et faisez pas les fous ^^
    bizz lolo

    RépondreSupprimer
  2. Mamie propose de vous payer les réparations
    comment peut elle vous transmettre les sous
    Biz Mamie et papy

    RépondreSupprimer
  3. Si big problème il y a tjrs une solution bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les poulets d'aovir pensé a me souhaité ma fête :) je vous embrasse aussi tréssss trééééés fort et vous souhaite longue et heureuse route vers le nord ! j'ai lu que vous avez reçu des propositions de papi mami pour les réparations du van, j'aimerai pas m'en mêler, mais je vous suggère d'accepter, pour le plus grand bonheur de chacun. J'aurai bien participier pour les requins baleines mais comme je roule pas encore assez sur le bronze... je vous laisse et vais faire plus d'efforts pour vous donner des nouvelles d'ici ! bises bises sans modération !!! miel

    RépondreSupprimer